Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 So we finally meet ∞ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Infirmière
Lexy StraussLexy Strauss
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/587.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/495.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/327.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png So we finally meet ∞ Evan Tumblr_inline_nlb5jtHXeB1rifr4k

Pokédex : 379
Pokédollars 194014
Point de succès : 470
Date de naissance : 22/05/1997
Age : 26

Emploi/Métiers/Occupation : Etudiante en Infirmerie et fait quelques stages. Elle se trouve aussi quelques boulots ici et là
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Chrissy Costanza
Crédits : Instagram/Twitter/Tumblr (Ameru)
http://celestria-pokemon.forumactif.com/t104-carte-dresseur-lexy-strauss#475 http://celestria-pokemon.forumactif.com/t105-lexy-strauss-come-on-don-t-be-shy#479 http://celestria-pokemon.forumactif.com/

So we finally meet ∞ Evan Empty
MessageSujet: So we finally meet ∞ Evan   So we finally meet ∞ Evan EmptyVen 22 Déc - 14:54

So we finally meet
  • feat. Evan
  • (っ◕‿◕)っ♡
« Allez viens Sammie ! », le petit Pokémon était en admiration devant un magasin de peluches alors que la jeune brunette était en train de se promener dans les villes. Aujourd’hui elle n’avait rien de spécial à faire, elle avait fini une partie d’attaque zombie, un nouveau jeu qui fait fureur. Elle jouait la plupart du temps en ligne avec des personnes qu’elle ne connaissait pas vraiment, mais avec des joueurs aussi qu’elle connaissait. Elle ne les connaissait pas vraiment face à face, mais elle parlait avec quelques uns par exemple Dawn, elle était contente d’avoir rencontré une joueuse comme elle et puis, une vraie amie aussi. Lexy n’aimait pas faire savoir que c’était une fille sur les jeux vidéo qu’elle jouait, puisque d’habitude les joueurs pensaient que les filles n’étaient pas bonnes aux jeux vidéo, et ça leur faisait un vrai choc lorsqu’ils savaient que c’était une fille qui les avait battu. Elle n’utilise pas vraiment de micro, mais lorsqu’elle le fait elle avait un simulateur de voix. De plus, il n’y avait que Dawn qui savait que c’était une fille, mais les autres joueurs étaient pour la plupart des garçons.

Elle avait joué avec un de ses amis à ce jeu et comme elle avait fini sa partie, elle était allée se promener et visiter un endroit qu’elle ne connaissait pas : Statictria. Elle avait du temps devant elle, et la jeune femme aimait bien visiter les villes qu’elle ne connaissait pas, surtout quand elle avait la chance de voir une variété de Pokémon. Elle aimait beaucoup Sammie  son Emolga, mais elle espérait un  jour attraper un posipi ou un negapi, ou même un mimiqui. Oui elle aimait bien les Pokémons à  joues ronds et tout mignon. Elle aimait bien aussi faire un tour à l’élevage d’Oskar pour revoir les Pokémons qu’il avait et les nouveaux petits arrivants. Lexy n’était pas une collectionneuse et préférait aider les autres Pokémons, mais si la chance se présentait elle ne dirait pas non. De plus, elle avait bien eu l’idée de demander à Oskar de l’aider pour sa première chasse. Il était plus expert qu’elle et puis c’est simple, elle n’allait pas y arriver seule.

Lexy était arrivée autour de Statictria et se demandait si elle allait avoir le courage d’y entrer. Elle hausse les épaules et se disait qu’elle était bien allée à Sombria, donc ca n’allait pas lui faire bien grand chose. La petite dame commença donc à se balader dans cette ville qui n’avait rien du tout à avoir avec Féeria. La jeune femme était bien habituée à autre chose, a un autre paysage, à d’autres habitations, mais elle aimait bien voir ce qui était différent. Elle aimait découvrir de nouvelle chose, surtout qu’elle lisait beaucoup et elle savait que si elle allait quitter la ville, elle allait transporter avec elle des charges statiques. De toute façon, elle ne doutait pas que cela allait être désagréable pour elle puisqu’elle ne savait même pas quel impact cela allait avoir sur elle, ou sur les autres. En tout cas, elle était bien contente d’être ici, et si elle se souvenait bien, elle connaissait un joueur qui vivait ici.

La petite dame regardait un peu vers le haut en marchant, regardant la centrale de l’ile. Elle se demandait ce qu’il y avait autour d’elle, mais c’est a ce moment là, qu’elle avait remarqué un truc. Elle était bel et bien perdue !! Elle n’avait pas vraiment fait attention où elle marchait et elle ne savait plus vraiment où elle était puisqu’elle était entrée dans des ruelles qu’elle ne connaissait pas. Elle ne savait même pas par où elle avait passé et par où sortir. C’est alors qu’elle regarda Sammie pour voir si elle avait une petite idée, mais Sammie avait pu voir un Pokémon et elle était partie en courant vers celui-ci pour lui dire bonjour. Mais celui-là était parti en courant, ayant eu peu du petit Emolga qui ne voulait qu’être gentille. Lexy couru alors après son Emolga qui courait après le Pokémon « Sammie reviiiiens !!! ». Sammie avait des fois des idées pas possibles et Lexy ne savait pas comment elle pouvait bien l’arrêter « Sammie ! », dit-elle en criant un peu alors que son Emolga était plus rapide qu’elle.
 
Revenir en haut Aller en bas
Champion
Evan WalkerEvan Walker
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/026.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/405.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/777.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/171.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/702.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png Pokédex : 98
Pokédollars 191548
Point de succès : 150
Emploi/Métiers/Occupation : Champion de Statictria
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : Bazzart
Double compte : Maya Holland

http://celestria-pokemon.forumactif.com/t235-carte-d-evan-walker http://celestria-pokemon.forumactif.com/t236-evan-even-heroes-have-the-right-to-bleed http://celestria-pokemon.forumactif.com/

So we finally meet ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: So we finally meet ∞ Evan   So we finally meet ∞ Evan EmptyJeu 28 Déc - 9:45

so we finally meet

ft. lexy &
evan


« young, wild & free. »
Ces jours-ci, Evan était tellement occupé à l’arène qu’il en oubliait presque comment on se sentait lorsque nous étions en jour de congé. Heureusement qu’il prenait plaisir à son travail! Nous ne pouvions plus le considérer comme étant un nouveau champion. Certes, il était toujours le plus récent mais petit à petit il avait prouvé qu’il était à la hauteur. Mais toujours pas assez à son goût. Il voulait faire honneur à son père et ça, ce n’était pas une petite tâche. Peut-être qu’il se mettait trop de pression mais c’était un peu à cela qu’il carburait. Ses journées ne semblaient pas être les plus palpitantes, mais il s’amusait tout de même beaucoup : il allait reconduire sa petite sœur Lily à l’école, il allait ensuite à son arène s’entraîner et se battre contre des dresseurs qui avaient le courage de l’affronter. Entre temps, il se faisait quelques parties en ligne d’attaque zombie. Il avait toujours aimé les jeux vidéo mais en raison de son titre de champion, il aimait bien garder l’anonymat. Il avait choisi son pseudonyme en ligne, Strike, et avait un titre assez respectable. Oh, cela ne lui dérangeait pas que les gens sachent que le champion de la ville était un gamer, mais il aimait bien ce côté mystérieux alors pourquoi ne pas jouer un peu avec tout cela?

Après une longue partie, le jeune champion s’étira et se servit un café à emporter. En compagnie de Sparky, son fidèle Raichu, les deux quittèrent l’arène afin d’aller s’aérer un peu les poumons. Il aimait bien les gens mais il aimait se faire discret. Il n’était pas du genre la Belle dans la Belle et la bête à chanter cette fameuse chanson ‘’Bonjour’’. À cette pensée, il sourit. Sa petite sœur aimait tellement ce film, il n’en pouvait plus et connaissait ces chansons par cœur. Il ne pouvait s’empêcher de chanter à voix basse en marchant. Qu’est-ce qu’il lui prenait de chanter la Belle et la Bête dans la rue ?! Au revoir, virilité.

Evan marchait dans les ruelles bien que cela n’était pas très recommandé. Il n’avait pas vraiment peur et puis il connaissait bien la ville. Alors qu’il marchait, il entendait la voix d’une jeune femme et les bruits d’un pokémon. Il n’eut pas besoin d’avancer tant que cela qu’un Emolga se retrouva devant lui. Il sourit et se pencha à son niveau.

- Eh bien, qu’est-ce que tu fais ici toi? Tu t’es perdu?

Il le caressait doucement sous le menton, en faisant bien attention. Il fallait dire qu’Evan avait l’habitude avec les pokémon de types électriques alors il savait comment s’y prendre pour les caresser. Puis, il vu une jeune femme suivre. Il se releva doucement.

- Je pense que j’ai trouvé ton Emolga, dit-il avec un sourire amusé. Attention, la ville est grande et les ruelles c’est peu recommandable. Je peux t’aider?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Infirmière
Lexy StraussLexy Strauss
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/587.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/495.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/327.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png So we finally meet ∞ Evan Tumblr_inline_nlb5jtHXeB1rifr4k

Pokédex : 379
Pokédollars 194014
Point de succès : 470
Date de naissance : 22/05/1997
Age : 26

Emploi/Métiers/Occupation : Etudiante en Infirmerie et fait quelques stages. Elle se trouve aussi quelques boulots ici et là
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Chrissy Costanza
Crédits : Instagram/Twitter/Tumblr (Ameru)
http://celestria-pokemon.forumactif.com/t104-carte-dresseur-lexy-strauss#475 http://celestria-pokemon.forumactif.com/t105-lexy-strauss-come-on-don-t-be-shy#479 http://celestria-pokemon.forumactif.com/

So we finally meet ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: So we finally meet ∞ Evan   So we finally meet ∞ Evan EmptyMer 3 Jan - 6:08

So we finally meet
  • feat. Evan
  • (っ◕‿◕)っ♡
Lexy était curieuse à propos de beaucoup de choses et c’était peut-être pour cela que la jeune femme aime autant la vie. Son regard était rempli de vie et sa positivité était contagieuse, du moins c’est ce qu’elle avait déjà entendu dire d’elle. La jeune femme avait vécu bien des choses durant son enfance, et pourtant, elle avait gardé la tête haute, elle avait gardé cette passion pour les choses et les personnes qui lui étaient chères. De plus, elle ne pouvait rêver de mieux, elle avait bien pu retrouver Oskar, elle avait sa grand-mère et son Emolga à ses cotés, ses études se passaient bien, mais surtout, elle avait pu se faire un nom dans les jeux vidéo. Pandaru, voila ce qu’était son pseudo. Panda justement parce qu’elle aimait beaucoup les pandas et ru à l’occasion de l’une des plus belles pierres précieuses à ses yeux : le Ruby. La jeune femme était contente pour le moment et elle s’était bien fait des amis dans tout Célestria.

La petite dame était un peu dans les nuages, elle repensait a toutes les bonnes choses qui s’étaient passées il y a peu de temps et elle ne pu s’empêcher de sourire. C’est alors qu’elle remarqua qu’il y avait quelque chose d’étrange, oui Sammie n’était plus à coté d’elle. Mais ce qui était bien c’est qu’elle avait pu voir par où son Emolga était passé et donc, elle s’était précipitée vers elle, criant son prénom pour qu’elle puisse arrêter ses bêtises. Sammie était tout à fait fascinée par les Pokemons, tout comme Lexy l’était. La jeune femme aimait beaucoup voir de nouveaux Pokémon, faire leur connaissance et ce qui était le plus étrange, c’est qu’elle s’entendait plutôt bien avec les Pokémons qu’elle croisait. La jeune femme pensait que Sammie allait faire fuir le Pokemon parce que bon, la technique d’approche de son Emolga était tout sauf normale. C’est âpres une petite course que la jeune femme avait pu stopper ses pas, pouvant voir qu’il y avait un jeune homme avec un Raichu, en train de caresser le menton de son Pokémon. Un soupire de soulagement traversa les lèvres de la jeune femme lorsque celle-ci s’approcha des deux jeunes inconnus qui paraissaient plutôt sympa. La demoiselle reprit un peu ses esprits de la course acharnée et l’Emolga reparti vers les cotés de la jeune femme « Oui... Oui on dirait bien... ». Heureusement qu’il l’avait « retrouvée » sinon, elle pensait qu’elle allait vraiment la perdre. Elle se baissa pour caresser la tête de son Emolga « Tu m’as fait une peur bleue », elle sourit et regarde le dresseur disant d’une voix vive « Merci beaucoup ! ».

La petite Emolga semblait fortement intéressée par le Raichu qui se trouvait devant elle, s’était peut-être la première fois qu’elle en voyait et du coup elle était fascinée, tout comme Lexy l’était « Je pense que Sammie est intéressée par ton Raichu... Il faut dire qu’à Féeria, on n’en voit pas souvent », elle sourit un peu de nouveau puis hoche la tête suite à la question du jeune homme « Je...Suis un peu perdue...Disons que c’est la première fois que je me retrouve ici, comme je te l’avais dis je suis de Féeria...Mais j’aime aussi sortir de ma ville pour partir explorer les autres régions...Du coup... Des fois je ne suis pas très chanceuse et je me perds ...Comme tu peux le voir », elle rougit un peu honteuse de pouvoir bien l’avouer, mais elle était franche et ça n’allait pas changer « J’aurais bien voulu te demander de m’accompagner dans ma journée, mais je suis sûr que tu es occupé...Et puis... », elle met son doigt sur le coté de ses lèvres avec un air perplexe et lève le regard vers le ciel « Qui te dis que tu peux me faire confiance... », elle le regarde puis sourit un peu « Même si j’aurais aimé faire le tour de la ville ».

L’Emolga parti alors vers le Raichu, pour faire connaissance, Sammie était sympathique et aimait faire la connaissance de nouveaux Pokémons. Sa curiosité était tout aussi grande que celle de son éleveur. Lexy rit un peu en voyant son Emolga se diriger vers le Raichu « Désolée si Sammie a perturbé ton Raichu, mais elle est inoffensive et aime faire la rencontre de nouveaux Pokémons, ce qui m’est des fois difficile de la rattraper. ».

Revenir en haut Aller en bas
Champion
Evan WalkerEvan Walker
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/026.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/405.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/777.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/171.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/702.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png Pokédex : 98
Pokédollars 191548
Point de succès : 150
Emploi/Métiers/Occupation : Champion de Statictria
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : Bazzart
Double compte : Maya Holland

http://celestria-pokemon.forumactif.com/t235-carte-d-evan-walker http://celestria-pokemon.forumactif.com/t236-evan-even-heroes-have-the-right-to-bleed http://celestria-pokemon.forumactif.com/

So we finally meet ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: So we finally meet ∞ Evan   So we finally meet ∞ Evan EmptyMer 3 Jan - 13:59

so we finally meet

ft. lexy &
evan


« young, wild & free. »
Visiblement, Emolga était une petite bête très curieuse. C’était une bonne chose mais cela pouvait probablement causer quelques ennuis. Evan était content qu’elle soit tombée sur lui et non pas quelqu’un de mauvaise foi – Statictria était une belle ville et les gens étaient gentils, mais dans les ruelles, on ne sait jamais qui nous pouvions croiser. Ce n’était pas tout le monde qui était de bonne foi, disons-le! Pour revenir à nos moutons, après avoir retrouvé Émolga, qui semblait être surnommée Sammie, une jeune femme fit son apparition peu de temps après avoir trouvé Sammie. Elle semblait être la dresseuse du petit pokémon électrique. Evan se releva en souriant quand elle le remercia.

- Il n’y a aucun mal, elle est curieuse et est vraiment adorable. Et puis j'adore les pokémon électriques. Tu en as d'autres?, demanda t-il, curieux.

Sparky, pour sa part, semblait se rendre compte que Sammie semblait intéressée par lui. Ce dernier, étant de nature sociable, fit bouger sa queue pour jouer avec et rigola. Visiblement il s’amusait bien! La jeune femme lui fit ensuite part qu’ils ne voyaient pas souvent de Raichu à Fééria.

- Donc tu viens de Fééria? Cela doit être une ville magnifique, je n’y suis jamais allé. Je dois rester ici pour m’occuper de l’arène donc je n’ai pas vraiment l’occasion de sortir. Mais cela semble être une ville magnifique. Au fait, je m’appelle Evan!

Elle lui avoua ensuite qu’elle était perdue et lui demanda s’il aimerait passer la journée avec elle afin de lui faire visiter la ville, il sourit.

- Je pense que ce serait une excellente idée! C’est une grande ville il ne faudrait pas prendre le risque de te perdre de nouveau, qu’est-ce que tu en pense? Et puis là-bas ils servent les meilleurs glaces! Je présume que cette petite histoire a dû t’ouvrir un peu l’appétit?

Découvrir une nouvelle ville ainsi pouvait être éprouvant, et puis il se doutait bien qu’elle avait probablement tourné un peu avant d’aboutir ici. Rien de mieux qu’une bonne glace pour se remettre les idées en place!


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Infirmière
Lexy StraussLexy Strauss
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/587.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/495.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/327.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png So we finally meet ∞ Evan Tumblr_inline_nlb5jtHXeB1rifr4k

Pokédex : 379
Pokédollars 194014
Point de succès : 470
Date de naissance : 22/05/1997
Age : 26

Emploi/Métiers/Occupation : Etudiante en Infirmerie et fait quelques stages. Elle se trouve aussi quelques boulots ici et là
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Chrissy Costanza
Crédits : Instagram/Twitter/Tumblr (Ameru)
http://celestria-pokemon.forumactif.com/t104-carte-dresseur-lexy-strauss#475 http://celestria-pokemon.forumactif.com/t105-lexy-strauss-come-on-don-t-be-shy#479 http://celestria-pokemon.forumactif.com/

So we finally meet ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: So we finally meet ∞ Evan   So we finally meet ∞ Evan EmptyVen 5 Jan - 16:07

So we finally meet
  • feat. Evan
  • (っ◕‿◕)っ♡
La demoiselle était désolée pour le Raichu du dresseur, puisque son Emolga semblait être intéressée par lui, comme si c’était un de ses compagnons. La jeune femme savait bien qu’à Féeria, Sammie ne voyait pas trop de Pokémons électriques et du coup se trouver ici, dans cette ville, lui redonnait peut-être un peu plus d’énergie et c’était comme si le jeune Pokémon se sentait à la maison. Lexy le savait bien, elle était connectée aux sentiments de son Emolga et voila ce qui donnait la force à ces deux là. C’était un lien incassable et leurs émotions s’entremêlaient la plupart du temps. Lorsque Lexy était triste, l’Emolga l’était aussi et le contraire est tout aussi vrai. L’Emolga était comme une sauveuse pour la jeune femme qui avait perdue bien trop d’êtres chers à ses yeux, et elle ne se voyait jamais perdre son Pokémon, celui qui lui a fait retrouver les joies de la vie.

Lexy était plutôt contente que le Riachu était sociable, surtout que son dresseur était tout aussi sympa et gentil. Elle connaissait bien trop de personne peu sympa aussi qui aurait traité son Emolga de tous les noms, les ayant perturbés dans leur marche ou autre. C’était vraiment amusant pour la demoiselle de voir combien elle pouvait trouver une variété de Pokémons mais aussi de dresseur. La jeune femme hocha doucement la tête au dire du jeune homme et sourit alors lorsqu’il lui dit que son Emolga était adorable « Merci, elle s’appelle Sammie... Et oui, un peu trop curieuse, comme son éleveur ». Elle rit un peu, parce que bon, Lexy était tout aussi curieuse que sa petite créature « Pour le moment je n’ai que Sammie, mais je ne sais pas si j’aurais la chance d’en avoir d’autre », elle sourit un peu à la fin de sa phrase. Il est vrai que Lexy n’est pas vraiment passionnée par les captures et la chasse aux Pokémons. Elle avait rencontré son Starter par accident « Je ne suis pas fan de la chasse aux Pokémons, mais un jour j’aimerais bien essayé juste pour voir ce que ça va donner ». Il est certains que la petite dame préfère les soigner et apporter son aide aux autres Pokémon « Mais pour le moment Sammie me suffit amplement », elle sourit un peu plus cette fois-ci, parce que son Pokémon lui rempli sa vie, dans un sens positif « Et toi ? Tu as un autre Pokémon que ton Raichu ? » elle lève un peu les sourcils, ayant oublié de lui demander « Il s’appelle comment au fait ? Il est tout mignon ».

C’est au cours de la conversation qu’elle comprit qu’il devait être quelqu’un d’assez important pour sa ville « T’occuper de l’arène ? ». Elle hoche la tête pour ce qu’il lui demande de Féeria « En effet, c’est une ville plutôt paisible, si tu veux un jour la visiter n’hésite pas à me faire signe... Hum...Enfin si tu veux bien retrouver une perdue », elle se gratte un peu la joue « Ah oui ! Quel tête en l’air », elle sourit, elle avait oublié de se présenter. Non seulement elle était perdue, mais elle avait même oublié de se présenter à celui qui l’avait retrouvé« Enchantée Evan ! Je m’appelle Lexy ! »

Elle était contente que c’était lui qui l’avait retrouvé et non pas une autre personne. Elle n’aurait pas eu peut-être la même chance. Il semblait être gentil en tout cas et Lexy était plutôt confortable en sa présence, de plus son Pokémon était tout aussi adorable et Sammie s’entendait bien avec lui du coup, tout allait bien. La jeune femme sourit lorsque le jeune brun eu l’idée d’aller manger une glace et bien sûr d’aller faire visiter la ville aux nouveaux arrivants. Lorsqu’il parla de glace, les yeux de la brune brillèrent de mille feux. Il avait tapé en plein mille « Owi ! Je suis pour ! Ca s’annonce un bon plan », elle sourit contente du coup, puis suivit le jeune homme pour sortir de cette ruelle « J’aime bien visiter les régions de Célestria, et connaitre mieux les villes. Je lis beaucoup, et j’ai lu plein de choses interessante sur la ville... Par exemple ... Est-ce que c’est vrai qu’en sortant de la ville on emporte avec nous de l’énergie statique ? Je me demande si ca aura un effet négatif si je rentre a Féeria... ! », elle était curieuse de savoir plein de choses sur la ville et de pouvoir bien visiter les endroits qu’elle avait pu voir sur les pages de ses livres.

Revenir en haut Aller en bas
Champion
Evan WalkerEvan Walker
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/026.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/405.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/777.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/171.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/702.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png Pokédex : 98
Pokédollars 191548
Point de succès : 150
Emploi/Métiers/Occupation : Champion de Statictria
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : Bazzart
Double compte : Maya Holland

http://celestria-pokemon.forumactif.com/t235-carte-d-evan-walker http://celestria-pokemon.forumactif.com/t236-evan-even-heroes-have-the-right-to-bleed http://celestria-pokemon.forumactif.com/

So we finally meet ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: So we finally meet ∞ Evan   So we finally meet ∞ Evan EmptyMar 9 Jan - 23:31

so we finally meet

ft. lexy &
evan


« young, wild & free. »
Emolga était donc en fait une fille et elle se surnommait Sammie, elle était curieuse comme sa dresseuse. Evan sourit, il trouvait qu,elles formaient toutes les deux un très beau duo. Certains étaient tellement destinés à leur pokémon, comme si ils étaient faits l'un pour l'autre. C'était un peu le cas avec Sparky, il fallait dire qu'ils s'étaient bien trouvés ces deux-là, même si Sparky lui avait été donné en cadeau. Ils s'étaient tout de suite bien entendus, un peu comme un coup de foudre – sans faire de jeu de mots. Elle lui fit savoir qu'elle n'était pas très intéressée par capturer des pokémon. C'était correct, ce n'était pas pour tout le monde et puis lui non plus n'était pas très doué pour faire des captures.

-Oh, ne t'en fais pas, les captures ce n'est pas vraiment pas ma tasse de thé. Je combats et c'est ma force. Et c'est ok je veux dire chacun ses forces, dit-il en souriant. J'ai d'autres pokémon, oui. J'ai Luxray, Togedemaru, Lanturn, Dedenne...bon ok, Dedenne est surtout à ma petite soeur mais il fait partie de l'équipe, dit-il en riant. Elle déteste quand je la fais combattre. Et pour le temps des fêtes j'ai eu en cadeau un petit Pichu, c'est ma dernière aquisition. Il s'appelle Sparky, il est très sociable ne t'en fais pas, il adore rencontrer des nouvelles personnes, dit-il en posant son regard sur son meilleur ami.

Sparky était celui qui accueillait les dresseurs à l'arène, il avait donc l'habitude avec les gens. Evan trouvait qu'il s'agissait d'une manière assez originale de détendre l'atmosphère, baisser la tension des gens qui venaient l'affronter et puis cela plaisait également à Sparky alors pourquoi pas? Ce dernier semblait tout aussi heureux de faire la connaissance de Sammie. Il faisait des petits sons heureux et courrait autour d'eux en lui tendant sa queue comme pour qu'elle l'attrappe.

-En tout cas ils semblent déjà être devenus amis ces deux-là! Oh, oui, m'occuper de l'arène. Je suis le champion de l'arène de Statictria, dit-il tout bonnement. Il ne s'en ventait pas, au contraire. Il n'aimait pas les gens qui se croyaient supérieurs en raison d'un titre. Il rit qand elle lui dit qu'elle s'était perdue et se présenta. Enchanté, Lexy! Bien sûr ce serait avec plaisir. Et puis je suis certain que ma petite soeur Lily serait enchantée de visiter Féeria. Elle a cinq ans elle aime bien tout ce qui est féerique, dit-il en imaginant bien le regard émerveillé de sa petite soeur dans la ville magnifique de Féeria.

Ils sortirent de la ruelle, suivis par leurs petits compagnons qui eux, semblaient toujours autant s'enendre et s'amuser ensemble quand Lexy sembla enchantée d'aller manger une glace. Tant mieux car il en avait franchement envie!

-J'aimerais bien aussi visiter d'autres villes mais avec l'arène c'est difficile de voyager. Mais quand j'en aurai l'occasion c'est certain que je le ferai! Um...je n'en ai jamais entendu parler, mais je crois que ce serait le cas si on reste ici très longtemps. Tu n'as rien à craindre. Moi par contre..., dit-il en rigolant et en arrivant devant le menu assez impressionnant des parfums de glace disponnible. Je prends toujours les gelatos, ils sont incroyables! Framboise et chocolat, c'est parfait. Sammie aussi aime bien?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Infirmière
Lexy StraussLexy Strauss
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/587.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/495.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/327.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png So we finally meet ∞ Evan Tumblr_inline_nlb5jtHXeB1rifr4k

Pokédex : 379
Pokédollars 194014
Point de succès : 470
Date de naissance : 22/05/1997
Age : 26

Emploi/Métiers/Occupation : Etudiante en Infirmerie et fait quelques stages. Elle se trouve aussi quelques boulots ici et là
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Chrissy Costanza
Crédits : Instagram/Twitter/Tumblr (Ameru)
http://celestria-pokemon.forumactif.com/t104-carte-dresseur-lexy-strauss#475 http://celestria-pokemon.forumactif.com/t105-lexy-strauss-come-on-don-t-be-shy#479 http://celestria-pokemon.forumactif.com/

So we finally meet ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: So we finally meet ∞ Evan   So we finally meet ∞ Evan EmptySam 13 Jan - 12:19

So we finally meet
  • feat. Evan
  • (っ◕‿◕)っ♡
Lexy était contente de voir que le Raichu et son Emolga s’entendaient à merveille. Les deux étaient sociables et semblaient être joueur. La petite dame ria en voyant les deux s’amuser et cela lui rappela lorsqu’elle était encore petite. Le bon vieux temps. La jeune femme repris son attention sur le dresseur qui semblait être tout aussi sociable et gentil que son Raichu. Lexy n’était pas vraiment douée pour les captures, du moins, elle n’était pas habituée à chasser préférant au contraire prendre soin des autres Pokémons. Mais il faut dire que chacun ses hobbies et ses talents. Tout comme elle avait bien compris que le jeune brun était plutôt doué aux combats qu’à la chasse. Elle hoche un peu la tête, acquiesçant à son commentaire « Oui c’est vrai, chacun est doué dans son domaine, sinon ça ne serait pas drôle », elle sourit puis l’écoute lui citer ses Pokémons. Elle rit un peu lorsqu’il lui dit que Dedenne était plutôt à sa sœur, mais il le faisait combattre et faisait parti de l’équipe « Hahaha si j’étais à sa place, j’aurais aussi fait pareil ! Ton équipe est trop choute je trouve ! J’espère que j’aurais peut-être la chance de les voir un jour. Peut-être qu’a ce moment là j’aurais aussi d’autres Pokémons », elle lui sourit gentiment puis regarde de nouveau les deux Pokémons qui étaient maintenant dans leur propre monde « Sparky est un joli prénom qui lui va très bien ! ». Elle hoche la tête lorsqu’il lui dit aussi qu’il était très sociable, ce qui se voyait vraiment.

La journée n’était pas aussi désastreuse qu’elle le pensait. Au moins, elle avait fini par faire la rencontre d’une charmante personne et elle n’était plus perdue. Une visite guidée des lieux en prime et une glace en plus ! Quoi mieux pour rendre cette journée de plus en plus belle. C’est alors qu’elle comprit vite que le jeune homme était un champion d’arène, plus exactement, le champion de Statictria. Elle fut un peu surprise, parce que bon, elle n’allait pas le cacher : Lexy avait un peu une mauvaise idée des champions, c’était un peu plus fort qu’elle. Elle n’en connaissait aucun c’est sûr, mais elle pensait qu’avec autant de pouvoir ils allaient être egocentrique et vaniteux, mais on dirait qu’elle avait tord. Cela lui fit lâcher un léger sourire « Oh d’accord je comprends mieux maintenant. Et je suppose que c’est un peu fatiguant comme travail aussi ». Elle rit un peu « Je suis désolée, je suis un peu encore sous le choc, il faut dire que je ne connais pas beaucoup de champions... Plutôt je n’en connais aucun, et... Disons aussi que je me faisais une mauvaise idée d’eux... », elle n’en était pas fière, mais au moins maintenant que c’est clarifier « Je suis contente en tout cas que je suis tombée sur un des champions pour clarifier mes idées et comprendre que j’avais tort ». Elle commença donc à marcher avec lui vers la ville « Je suis encore étudiante en infirmerie, et je veux devenir soigneuse... C’est pour ça que je pense que je ne suis pas trop intéressée par la chasse ou le combat, je préfère étudier les Pokémons et en prendre soin... Même si en avoir en vrai c’est mieux que de les lire dans des livres ». Elle lui sourit comme toujours.

Elle su alors que sa petite sœur avait cinq ans et qu’elle aimait tout ce qui était magique et féerique, ce qui fit lâcher un petit rire à la jeune femme « Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu’on va bien s’entendre ta sœur et moi. Elle va adorer Féeria, en plus, je la connais comme ma poche et il est impossible pour moi de m’y perdre, tu peux en être sûr », elle sourit grandement « Cette fois-ci tu peux me faire confiance ! ». Lexy avait mille et une question et avait su qu’il aimerait aussi partir faire la visite d’autres régions, mais il n’avait pas vraiment le temps « Oh je comprends ! C’est sûr que ton boulot doit prendre ton temps, mais si tu as un moment de repos, n’hésites pas à y passer avec Lily ! Ma grand-mère serait ravi de vous rencontrez j’en suis sûr ». Elle le regarde « En plus, la maison est grande et je ne vis qu’avec mon Emolga et ma grand-mère. Oh et je suis sûr que Lily aimera beaucoup les pâtisseries de ma grand-mère. Ce sont les meilleurs de Féeria ! ». Elle sourit et l’Emolga approuve du coup. Sammie était tout aussi gourmande que son éleveur.

Une fois arrivée au magasin, la jeune femme regarda la liste des parfums puis écouta Evan et se gratte la joue en réfléchissant « Hum... D’accord du coup je vais prendre comme toi ! Et oui Sammie aussi », elle lui sourit, sûr de son choix. C’est alors qu’un petit bip se fit entendre, c’était un message qu’elle avait reçu sur son téléphone portable. Elle regarda alors le message et c’était une mise a jour pour le nouveau jeu qu’elle jouait. C’est alors qu’elle lui demanda « Oh question existentielle ! », elle le regarda sérieusement puis sourit « Est-ce que tu joues aux jeux vidéo ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Champion
Evan WalkerEvan Walker
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/026.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/405.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/777.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/171.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/702.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png Pokédex : 98
Pokédollars 191548
Point de succès : 150
Emploi/Métiers/Occupation : Champion de Statictria
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : Bazzart
Double compte : Maya Holland

http://celestria-pokemon.forumactif.com/t235-carte-d-evan-walker http://celestria-pokemon.forumactif.com/t236-evan-even-heroes-have-the-right-to-bleed http://celestria-pokemon.forumactif.com/

So we finally meet ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: So we finally meet ∞ Evan   So we finally meet ∞ Evan EmptySam 20 Jan - 0:19

so we finally meet

ft. lexy &
evan


« young, wild & free. »
Evan était heureux de constater que la jeune femme ne semblait pas fan de capturer non plus. Parfois, il se sentait un peu à part de ne pas être hyper doué dans ce domaine. Les gens étaient souvent surpris puisqu'il était un dresseur, un champion. Mais ce n'était pas parce que l'ont aquiérait un tel titre que nous étions forcément des bons chasseurs. Il était même assez mauvais – il ratait souvent ses captures, ce qui rentait les aventures un peu problématique. Il aurait aimé se bâtir une équipe mais par manque de temps présentement et surtout un peu par découragement, il avait remit cette tâche à plus tard. Bien entendu, il ne fermait pas la porte à partir à la chasse aux nouveaux compagnons, mais il ne s'agissait pas de sa priorité pour l'instant.

-Merci! Bien écoute, si cela te dit, je te ferai visiter l'arène et ainsi tu pourras rencontrer mon équipe, cela te dis? Ils sont tous très sympas, dit-il en souriant. Pourquoi pas? Après tout la journée était encore très jeune et ils avaient le temps de visiter pas mal de choses, même s'il n'y avait pas beaucoup de choses à visiter à Statictria. C'était un peu monotone comme ville, mais on s'y attachait à force d'y être!

En marchant en direction de la crèmerie, Lexy lui fit part qu'elle ne connaissait pas beaucoup de champions d'arène et qu'elle avait plutôt une mauvaise opinion à leur sujet, ce qui le fit rire.

-Je suis content que je te fasse changer d'avis! Je suis curieux, qu'est-ce que tu pensais d'eux? Je te promets je ne vais pas le prendre mal je suis seulement curieux! Et puis, je ne suis champion que depuis quelques mois, je suis encore tout nouveau, avoua t-il. Peut-être que c'était la raison pour laquelle il n'était pas comme les autres? Même s'il ne savait pas exactement ce que les autres avaient. Il avait une bonne relation avec eux et ils le respectaient, ils l'avaient tous beaucoup aidé lors du déçès de son paternel. Et peut-être qu'ils le respectaient tous puisque son défunt père était redouté de son vivant? Il n'en savait bien mais la jeune femme avait piqué sa curiosité, et puis il n'était pas du genre à se vexer pour si peu, tant mieux s'il pouvait faire changer l'opinion de la jeune femme!

Cette dernière lui fit part qu'elle était toujours étudiante et qu'elle étaudiait présentement pour devenir soigneuse, il lui sourit.

-Je trouves que c'est un travail admirable, pas toujours facile. On en a tellement besoin, et puis tu semble tellement aimer tes pokémon, je suis certain qu'ils seront très heureux que tu les aides, dit-il sincèrement. Je suis devenu champion un peu de force, mon père était le champion, il a périt, j'ai hérité. Je travaillais dans un bar avant, sinon j'aurais probablement aimé faire quelque chose en lien avec l'électricité, je dois dire que c'est quelque chose qui me passionne, dit-il en souriant, en se comptant chanceux d'être né dans cette ville.

Il n'y avait pas à dire que Lexy état très gentille, elle lui proposa de la prévenir s'il passait à Féeria et que sa petite soeur Lily serait forcément heureuse là-bas, il sourit.

-Je ne doute pas une seule seconde qe vous vous entendriez, je te jure. Et je te promets que je passerai un jour je te préviendrai. Et je ne pourrai pas résister aux pâtisseries!

Alors qu'ils arrivèrent à la crèmerie, le jeune homme prit la commende de la jeune femme et évidemment paya pour eux, c'était lui qui les invitait après tout! Il leur tendit en souriant.

-Et voilà! Tu m'en donneras des nouvelles, oui, oui Sparky tu calme, oh! Voilà la tienne, dit-il en lui tendant également la sienne. Alors qu'il commença à manger doucement sa glace, elle lui posa la question qui sembla éveiller en lui une seconde nature : sa double-vie. Il sourit.

-Constamment! Tu joues aussi? Je suis toujours sur attaque zombie!


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Infirmière
Lexy StraussLexy Strauss
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/587.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/495.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/327.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png So we finally meet ∞ Evan Tumblr_inline_nlb5jtHXeB1rifr4k

Pokédex : 379
Pokédollars 194014
Point de succès : 470
Date de naissance : 22/05/1997
Age : 26

Emploi/Métiers/Occupation : Etudiante en Infirmerie et fait quelques stages. Elle se trouve aussi quelques boulots ici et là
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Chrissy Costanza
Crédits : Instagram/Twitter/Tumblr (Ameru)
http://celestria-pokemon.forumactif.com/t104-carte-dresseur-lexy-strauss#475 http://celestria-pokemon.forumactif.com/t105-lexy-strauss-come-on-don-t-be-shy#479 http://celestria-pokemon.forumactif.com/

So we finally meet ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: So we finally meet ∞ Evan   So we finally meet ∞ Evan EmptyDim 21 Jan - 16:20

So we finally meet
  • feat. Evan
  • (っ◕‿◕)っ♡
Pour le moment la jeune femme ne voulait pas vraiment d’autres Pokémons même si elle pensait que Sammie serait aussi contente d’avoir de la compagnie, surtout si par exemple Lexy était occupée et qu’elle ne pouvait pas jouer avec elle. Pour le moment elle n’avait jamais chassé, et elle ne le fera peut-être jamais, mais elle essayera, un jour. Elle était contente d’avoir trouvé son Emolga, alors peut-être qu’elle trouvera un autre Pokémon un jour. Pour le moment, Sammie était elle aussi contente, mais Lexy savait qu’elle ne pouvait pas être égoïste et garder Sammie toute seule. De plus, elle pouvait se dire que sa grand-mère pourrait aussi avoir de la compagnie lorsque Lexy n’était pas à la maison. Bon, comme soigneuse, elle aimait être entourée de Pokémons et prendre soin de ceux qui sont encore petits, alors oui... Elle en aura surement d’autres, un jour. Comme le jeune brun le lui avait dit, il avait plusieurs Pokémons aussi, tout gentil et tout sympa comme son petit Sparky. La jeune femme était impatiente du coup de les voir, peut-être qu’elle aura la chance de les voir aujourd’hui. Il lui proposa de lui faire visiter l’arène si elle le souhaitait. Elle hocha donc la tête, souriant face à cette idée « Je n’ai jamais visité d’arène, du coup ça sera la première fois, alors oui je veux bien ! En plus, si j’ai la chance de voir ton équipe toute mignonne, je ne dirais pas non ! », elle lui sourit tout en lui parlant.

C’était facile pour la petite brune de se faire de nouvelle rencontre, surtout avec un caractère aussi gentil et doux que le siens. Elle était sociable, et comme la plupart du temps les gens qu’elle rencontrait étaient tout aussi sympas, elle était heureuse de pouvoir rencontrer des personnes du quatre coin du monde. Lexy faisait la plupart des fois des rencontres à l’improviste, mais qui semblait partir pour durer. Comme par exemple la dernière fois lorsqu’elle avait fait la rencontre de Kieran, elle n’aurait jamais pu imaginer qu’elle rencontrera un jour une personne avec qui elle aura cette connexion, elle le considérait comme son père et c’était un lien qu’elle ne pouvait expliquer. Tout comme maintenant, elle espérait bien revoir Evan et le voir aussi dans sa ville. Ce n’est que lorsqu’elle comprit qu’il était un dresseur, qu’elle fut un peu gênée, cachant son visage de ses mains pour ne pas faire voir combien elle avait honte. C’est vrai qu’elle ne connaissait pas de champions, et que bon, elle se disait qu’ils étaient bien trop egocentrique pour être sympa « C’est juste que.... Comment dire », elle rougit fortement « Hum... Je n’ai jamais rencontré de champions, et comme je me dis qu’ils sont d’une classe supérieure, ils devraient être... Comment dire... Hautain et égocentrique...Je suis désolée », elle cacha de nouveau son visage de ses mains « Mais j’avais tort sur toute la ligne... ».

Lexy ne s’était jamais senti aussi ridicule durant toute sa vie – enfin si durant quelques situations où elle était maladroite- de plus, elle se disait que maintenant qu’elle y repensait elle était bête de penser cela de gens qu’elle ne connaissait même pas « Ce n’est pas que je fais beaucoup de préjugés... Mais c’était surement l’image que j’avais d’eux... ». La jeune femme se gratta la joue, trop désolée de lui avouer ce genre de truc. Parlant du coup aussi de sa passion et de ce qu’elle étudiait et aimer faire, elle sourit en voyant qu’Evan soutenait sa décision, mais son sourire tourna vite à la tristesse lorsqu’elle comprit qu’il n’était pas champion par choix, mais qu’on son défunt père l’était aussi « Je suis désolée pour ton père... », elle ne savait pas trop quoi dire « Mais tu aimes aussi l’arène je suppose ? Sinon tu ne serais pas là aujourd’hui... Et puis, on peut toujours apprendre de chez soi. ». Elle lui sourit doucement.

Comme elle l’avait invité à venir à Féeria, elle savait maintenant qu’il avait une petite sœur aussi et se disait qu’elle allait bien s’entendre avec elle. Lexy aimait beaucoup les enfants et s’amusait beaucoup avec eux, surtout qu’elle aimait aussi les bébés. Ce n’est pas pour rien non plus qu’elle est devenue infirmière. Il n’y a pas que les bébés Pokémons qu’elle aimait bien « Bien alors ! J’attendrais ce jour avec impatience du coup ! ». Il y avait plusieurs choses à faire a Féeria, et donc, elle savait qu’ils n’allaient pas vraiment s’ennuyer.

Une fois arrivés à la boutique, elle prit du coup la même commande que le jeune brun. Elle tendit la glace pour Sammie, puis prit la sienne « Merci ! », elle commence a y gouter « Miam ! Délicieux, tu avais bien raison ! », elle regarda du coup son téléphone et lui demanda s’il aimait jouer. C’est alors qu’elle fut surprise que lui aussi jouait a attaque zombie « Ah bon ? Moi aussi ! », elle était contente qu’elle n’était pas la seule a y jouer « Donne moi ton pseudo, je t’enverrais une invitation pour y jouer ensemble si tu veux ! », elle ouvrit du coup le serveur sur son téléphone, puisqu’il y avait aussi une plateforme pour qu’elle puisse inviter des amis et parler avec « Mon pseudo c’est Pandaru », elle rit un peu « Je sais c’est bizarre comme pseudo ».

Revenir en haut Aller en bas
Champion
Evan WalkerEvan Walker
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/026.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/405.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/777.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/171.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/702.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png Pokédex : 98
Pokédollars 191548
Point de succès : 150
Emploi/Métiers/Occupation : Champion de Statictria
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : Bazzart
Double compte : Maya Holland

http://celestria-pokemon.forumactif.com/t235-carte-d-evan-walker http://celestria-pokemon.forumactif.com/t236-evan-even-heroes-have-the-right-to-bleed http://celestria-pokemon.forumactif.com/

So we finally meet ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: So we finally meet ∞ Evan   So we finally meet ∞ Evan EmptyMer 24 Jan - 20:04

so we finally meet

ft. lexy &
evan


« young, wild & free. »
Même si Evan n'avait pas vraiment eu la chance de choisir son équipe et qu'il avait en quelques sortes hérité des pokémon de son père, il aimait tellement son équipe et au travers du deuil, ils avaient réussis à tisser un lien unique. Ils étaient désormais plus proches, après un début difficile. La jeune femme lui fit savoir qu'elle n'avait jamais avant vésité d'arène, ce qui l'étonna. Probablement parce que ce dernier avait littérallement grandit dans cette arène, c'était presque bizarre pour lui les gen qui n'avaient jamais mis les pieds. Mais à bien y penser, c'était tout à fait normal : quand nous n'avions aucun intérêt pour le combat, pourquoi traîner dans une arène? Il ne la jugeait pas, loin de là.

-Alors c'est un honneur pour moi de te faire entrer dans mon arène qui sera ta première. En plus, elle est un peu spéciale. D'habitude, Sparky porte un petit chapeau et un noeud papillon et il accueille les challengers, il adore faire ça, dit-il en rigolant. Il fallait dire que ce n'était pas toutes les arènes qui faisaient ce genre de choses, mais Evan voulait que son arène soit à son image : amusante et accueillante. De nature sociable, il avait décidé d'ajouter sa touche personelle. C'était son arène après tout il avait carte blanche!

Heureusement pour le champion, il prenait pas mal tout à la rigolade et prenait tout avec un grain de sel, ou ne se vexait jamais. Il avait un sale caractère mais pour autre choses. Pour les situation de la vie, par exemple. Il n'avait pas de patiance quand la Wi-Fi avait des problèmes, ce genre de trucs. Mais de savoir que Lexy avait cette image des champions le faisait plutôt rire, aucunement vexé.

-En fait, je peux comprendre cette image que tu peux avoir. Peut-être que certains sont comme cela, je ne voudrais pas t'induire en erreur! Mais je t'assure que je ne suis pas ainsi, enfin, j'espère que non sinon je te donne la permission de me claquer, dit-il en souriant. Je n'ai jamais eu cette image mais c'est probablement parce que j'ai toujours grandit dans ce milieu avec mon père champion. Mais si je ne l'avais pas été, j'aurais probablement eu cette image aussi, je te rassure!

Il lui confia ensuite la vérité sur la raison pour laquelle il était champion : son père décédé. Il aait donc hérité de l'arène. Il lui fit un petit sourire triste quand elle lui dit qu'elle était désolée pour la perte de son père et lui demanda s'il aimait tout de même l'arène.

-J'aime cela, depuis que je suis tout petit je savais que j'allais prendre la place de mon père. Mais je n'étais pas prêt, honnêtement. J'accumulais les petits boulots de serveur de gauche à droite et je ne prenais pas trop la vie sérieusement, ça fait grandir un coup quand même!

Il aimait bien sa vie d'avant, parfois cela lui manquait. Mais malgré la tragédie, cette histoire l'avait fait beaucoup grandir et parfois, ce sont ces choses horribles qui nous font vieillir. Parfois plus rapidement que prévu, mais il avait besoin de cela pour comprendre à quel point a vie était fragile et qu'il devait vieillir un peu.

Le jeune homme sourit quand elle lui dit que la glace était délicieuse, content qu'elle lui plaise, puis la conversation tourna sur les jeux vidéos, un de ses sujets préférés. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle lui avoua jouer au même jeu que lui, c'était franchement cool! Peut-être qu'ils pourraient jouer ensemble. Puis, elle lui dit son pseudonyme et il sentit le temps s'arrêter, il la fixa longuement. Évidemment qu'il la conaissait : ils avaient joué très souvent ensemble même.

- Je...je suis Strike. Alors...c'est toi, dit-il, à la fois surpris mais heureux d'enfin rencontrer cette joueuse avec qui il aimait tant jouer, avec qui il avait gagné tant de parties en équipe.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Infirmière
Lexy StraussLexy Strauss
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/587.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/495.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/327.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png So we finally meet ∞ Evan Tumblr_inline_nlb5jtHXeB1rifr4k

Pokédex : 379
Pokédollars 194014
Point de succès : 470
Date de naissance : 22/05/1997
Age : 26

Emploi/Métiers/Occupation : Etudiante en Infirmerie et fait quelques stages. Elle se trouve aussi quelques boulots ici et là
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Chrissy Costanza
Crédits : Instagram/Twitter/Tumblr (Ameru)
http://celestria-pokemon.forumactif.com/t104-carte-dresseur-lexy-strauss#475 http://celestria-pokemon.forumactif.com/t105-lexy-strauss-come-on-don-t-be-shy#479 http://celestria-pokemon.forumactif.com/

So we finally meet ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: So we finally meet ∞ Evan   So we finally meet ∞ Evan EmptyDim 4 Fév - 13:36

So we finally meet
  • feat. Evan
  • (っ◕‿◕)っ♡
Lexy n’aimait pas vraiment la chasse aux Pokémons ou les combats, elle aimait prendre soin des petits Pokémons, surtout a cause de son caractère qui était relativement doux. La jeune brune ne pouvait savoir si elle allait aimer la chasse ou non puisqu’elle n’avait jamais fait cela, mais disons qu’elle savait que même si elle allait essayer, elle voudrait simplement attraper les Pokémons qu’elle aimerait avoir près d’elle. Elle n’était pas vraiment gênée d’avoir une équipe de bébés puisqu’ils n’étaient pas fait pour combattre ou autre. Son Emolga était encore un bébé, et elle était bien contente. Sammie était en bonne santé, elle était trop choupi et adorable. Lexy ne pouvait qu’être heureuse d’avoir un Pokémon comme son Emolga. Mais du coup, comme elle ne s’intéressait pas aux combats non plus, elle n’avait jamais vraiment mis les pieds dans une arène. Même celle de Féeria, elle n’avait jamais vraiment su à quoi elle ressemblait en réalité. Lexy avait aimé la tournure de la situation. Au final, elle était en bonne compagnie et qui plus est un champion ! Elle n’aurait jamais pensé qu’elle pourrait un jour croiser un champion, mais du coup, elle était contente de savoir qu’ils n’étaient pas comme ce qu’elle s’imaginait.

Evan était du coup content que son arène allait être la première que la jeune femme allait y déposer les pieds. Lexy était aussi contente, du coup, elle pourrait visiter un endroit qu’elle n’avait jamais mis les pieds dedans. De plus, elle sourit lorsque le jeune homme lui dit que Sparky s’habillait pour accueillir les challengers. Elle regarde Sparky qui était content puis Lexy regarde Evan en souriant toujours « Oh !! Mais que c’est mignon !! Il est déjà mignon tout plein, alors je l’imagine être encore plus mignon avec son costume ! ». La promenade était rempli d’informations, se connaissant un peu plus, parlant un peu de ce qu’ils étaient, de ce qu’ils aimaient. C’était tellement facile de parler avec lui que la jeune femme se sentait vraiment en sécurité. Ce n’était pas difficile pour elle de se socialiser, de se faire des amis, mais disons que des fois s’étaient bien plus facile qu’elle ne pensait.

C’est alors qu’ils parlaient de l’image qu’elle avait des champions, c’est vrai que certains pouvaient être en accord avec ce que la jeune femme avait comme image d’eux, mais pour le moment, elle était contente de savoir que l’image qu’elle avait des champions n’était pas vraiment vraie. Du moins, en ce qui concernait Evan « Mais non voyons ! Tu es le contraire de l’image que je me suis faite », elle rit un peu sous son commentaire, puis hoche un peu la tête lorsqu’il parle de son père « Je comprends... Pour ma part je n’ai jamais vraiment su ce que faisait mes parents, même si mamy me parlait des fois d’eux ... », elle sourit « Mais j’avais toujours envie de m’occuper des autres, et devenir soigneuse est quelque chose d’encore plus beau. Surtout si je peux prendre soin de Pokémon aussi mignon que ton Sparky ! ». Elle lui sourit de nouveau.

Elle l’écoute du coup parler un peu de son travail et que cela l’avait affecté grandement puisqu’avant il ne prenait pas vraiment la vie au sérieux, et maintenant qu’il devait prendre soin de l’arène et qu’il était champion, ça l’avait bien claqué et il avait de sérieuses responsabilités. Riant doucement, elle hoche la tête puis le regarde « C’est sûr... Ce n’est pas toujours facile, mais j’imagine que tu es un très bon champion, avec ce que j’ai pu voir pour le moment ». Il était bel et bien sympathique, mais aussi elle pensait que son ambition était bien grande pour prendre soin de l’arène.

Au final, ils étaient arrivés à leur destination et lorsque Lexy lui demanda s’il jouait aux jeux vidéo et surtout à l’attaque zombie, elle fut très surprise de savoir qu’en fait... C’était lui !!! Quelques minutes avant sa promenade elle avait bien terminé une partie avec lui. Elle le regarda un peu, les yeux grand ouvert, surprise comme tout de savoir qu’Evan était en fait Strike « Non.... », elle sourit tout en disant ceci puis finit par sauter dans ses bras pour le câliner « Oh mon dieu... Evan... C’est toiii ??!!! », elle le câlinait tout fort avec ses petits bras, tout contente de pouvoir enfin voir quelqu’un qui comptait beaucoup pour elle « Je ne pensais jamais te voir ici... Et puis champion !!! », elle pouvez parler ! Elle se faisait passer aussi pour un garçon ! « Je suis trop contente de te voir tu n’imagine pas !!! ».


Revenir en haut Aller en bas
Champion
Evan WalkerEvan Walker
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/026.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/405.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/777.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/171.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/702.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png Pokédex : 98
Pokédollars 191548
Point de succès : 150
Emploi/Métiers/Occupation : Champion de Statictria
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : Bazzart
Double compte : Maya Holland

http://celestria-pokemon.forumactif.com/t235-carte-d-evan-walker http://celestria-pokemon.forumactif.com/t236-evan-even-heroes-have-the-right-to-bleed http://celestria-pokemon.forumactif.com/

So we finally meet ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: So we finally meet ∞ Evan   So we finally meet ∞ Evan EmptyLun 12 Fév - 20:21

so we finally meet

ft. lexy &
evan


« young, wild & free. »
Alors que c'était son paternel qui tenait l'arène de la ville, elle avait une toute autre image. Une sorte de gros bâtiment ou il faisait chaud en raison de l'électricité qui en sortait, mais qui faisait froid dans le dos. Il y avait également un long couloir avec un portrait de chaque champions ayant tenu l'arène. Il se souvint qu'il aimait beaucoup terrifier les nouveaux challengers et imposait le respect. Certains se défilaient et partaient avant même de faire un premier combat. Évidemment, Evan connaissait un autre côté de son père, mais il trouvait tout de même amusant de voir les gens se défiler aussi rapidement. Pour sa part, il avait modifié un peu l'arène afin de la rendre moins intimidante, mais il avait évidemment gardé les portraits et avait fait une place bien spéciale pour le portrait de son père. Soit, la personne qu'il respectait le plus au monde. Il savait qu'il ne serait jamais comme lui, ce n'était pas ce qu'il cherchait. Mais il s'en inspirait beaucoup. De toutes manières, Evan était beaucoup plus gentil et moins imposant que son père. Il prenait plaisir également à effrayer ceux qui le sous-estimaient, mais c'était tout. Jamais il n'humiliait son adversaire, il admirait déjà le courage de se pointer dans une arène et savait bien que cela ne devait pas toujours être facile.

- Si tu veux, quand je te ferai visiter, je lui ferai enfiler son costume et tu me diras ce que tu en pense, dit t-il en rigolant.

Cela rassurait grandement Evan de savoir qu'il était loin de l'idée que se faisait Lexy des champions. Heureusement puisqu'elle ne semblait pas avoir une très belle image, tant mieux s'il pouvait le faire changer d'avis!

La jeune femme lui confia alors qu'elle n'avait jamais su ce que faisait ses parents, il fit une petite moue triste.

- Je suis désolé pour tes parents. Ta mamy semble vraiment quelqu'un de formidable, elle a définitivement bien réussis parce que tu semble être quelqu'un de vraiment bien!, dit t-il avec un sourire sincère alors que Sparky grimpa sur l'épaule de son adresseur quand elle lui dit qu'il était adorable, visiblement, cela lui faisait plaisir à entendre!

Puis, c'est alors que le chat sortit du sac : elle lui confia qu'elle était Pandaru, ce qui le fit sourire et la serre fort dans ses bras également. Il n'était pas du genre à montrer des signes d'affection mais alors là, c'était toute une surprise, il rit.

- Je n'arrive pas à croire que c'est toi! J'avais un doute que tu étais une fille, j'en reviens pas je rêve! Ça fait tellement longtemps! Après toutes ces parties gagnées...ben oui, je cache mon identité je trouves cela tellement amusant je ne pense pas que qui que ce soit se doute de qui je suis, dit t-il en rigolant. Il aimait bien l'anonymat.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Carte dresseur

So we finally meet ∞ Evan Empty
MessageSujet: Re: So we finally meet ∞ Evan   So we finally meet ∞ Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So we finally meet ∞ Evan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come on and take me down where freaks like us can meet
» Carte d'Evan Walker
» Evan ↬ Even heroes have the right to bleed
» Mei we meet again ~ Meika Theirin ~
» Rencontre inattendue || ALESSIA&EVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célestria Pokémon :: Zone de jeux :: À l'intérieur de Célestria :: Statictria-
Sauter vers: