Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 sleeping ft lan seiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dresseur
Maeza SogaMaeza Soga
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/172.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/587.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/570.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/058.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/025.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/133.png sleeping ft lan seiwa 192338fyiq3yuw_by_okamiluver101-d772sfa

Pokédex : 328
Pokédollars 178172
Point de succès : 60
Emploi/Métiers/Occupation : Dresseurs !
Orientation sexuelle : homosexuel
Célébrité : Jeon jungkook
Crédits : MinMin
Double compte : Killian aubry

http://celestria-pokemon.forumactif.com/t617-maeza-soga#13757 http://celestria-pokemon.forumactif.com/t619-une-moitie-de-maeza-siou-plait#13763 http://celestria-pokemon.forumactif.com/

sleeping ft lan seiwa Empty
MessageSujet: sleeping ft lan seiwa   sleeping ft lan seiwa EmptyMar 3 Avr - 14:36

sleeping.Lan seiwa & maeza sogaMaeza roulait sur le trottoir de statictria, une ville qu'il avait quitté il y a pas si longtemps déjà, sans ramener le lixy qu'il recherche depuis bien longtemps. Il avait tout de même pu ramené quelques pokémons de type électrique qu'il adorait déjà malgré tout. Après avoir ramené deux évolis, les deux amis sont revenue à la ville électrique pour espérer une meilleure pèche. Le garçon suivait son ami, un peu devant lui, alors que shu lui grimpé un peu partout sur lui, à observer le paysage, curieux de voir la ville une deuxième fois. Après tout, c'était une ville qui convenait mieux au Pichu, que la ville de l'eau à nivitria. La petite souris électrique devait se sentir mieux ici. Il aurait bien voulu sortir la femelle pikachu et l'emolga, mais il n'avait pas non plus envie de finir avec un troupeau de pokémon autour de son fauteuil. 

« - C'est encore loin ? Il commence à ce faire tard ? Puis avec toute cette électricité dans l'air, je me prends des coups de jus toutes les cinq minutes avec se fichu engin roulant. » 

Le gamin ronchon était revenu, sûrement à cause de la fatigue, alors que son véhicule se charger d'électricité statique à force de se frotter au béton du trottoir, et à la peau des mains du dresseur. Il marmonnait dans sa barde -invisible- en rageant contre son handicap, les lieux et le temps, un peu tout ce qui lui passait par la tête étaient victime des foudres du jeune homme. Il continua à suivre l'aîné dans le labyrinthe de cette ville, en s'impatientant, il avait hâte de se poser dans un lit et de ne plus bouger jusqu'au lendemain matin, quand ils iraient retenter leur chance pour attraper un pachirisu et peut être un luxray. Même s'il essayait de ne pas se donner de faux espoirs, sachant qu'il n'aimait pas être déçu par l'échec. Et c'est au bout de vingt minutes que les deux amis arrivent devant l'hôtel, agrémenté d'un « ce n'est pas trop tôt » de monsieur bougon. Il entre alors dans les lieux, allant demander une chambre d'hôtel au rez-de-chaussées, avant d'y aller avec Lân. 

« - Bon nous voilà à destination. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Étudiant
Lân SeiwaLân Seiwa
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/280.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/311.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/522.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png Pokédex : 198
Pokédollars 181801
Point de succès : 0
Emploi/Métiers/Occupation : étudiant en soin pokemon / voyageur
Orientation sexuelle : Maezasexuel
Célébrité : Hoseok Jung (J-Hope / BTS)
Crédits : photoshoot & me
Double compte : Adrian L. Pike

http://celestria-pokemon.forumactif.com/t616-lan-seiwa-o-ma-carte-dresseur http://celestria-pokemon.forumactif.com/t614-lan-seiwa-o-mes-amis#13735 http://celestria-pokemon.forumactif.com/t615-lan-seiwa-o-mes-rps#13736

sleeping ft lan seiwa Empty
MessageSujet: Re: sleeping ft lan seiwa   sleeping ft lan seiwa EmptyDim 8 Avr - 15:40

La ville était particulière, mais plutôt agréable tant qu’il y avait Maeza dans ses pattes. Le futur médecin s’était promis de visiter un maximum de ce monde et il ne regrettait pas une seconde, profitant du plein air comme du paysage ainsi que de la compagnie de nouveaux acolytes récupérés par batailles ou autres. Il sourit, en voyant les pokémons électriques plus joviales et se contente de suivre et de pousser parfois Maeza qui visiblement fait l’enfant pour rentrer plus vite à leur hôtel. Lân regarde le ciel et lui pince les joues en le chatouillant parfois avant qu’ils n’arrivent enfin sur le lieu convoité. « T’es tellement pas agréable quand tu râles, vilain garnement, privé de dessert, voilà ! » impossible bien sûr, il lui ferait les yeux de chaton et le brun n’y résisterait pas. Il disait ça pour que l’autre se rende compte de son comportement, mais au fond, il était resté sage malgré ses insultes contre tout et n’importe quoi dans cette ville. Il se mit à rire avant d’ouvrir la porte de leur chambre, les pokémons prenant possession des lieux tandis que le plus vieux aidait son ami à s’installer lui aussi. « Ça a l’air plutôt grand et puis, y’a un… mince, un seul lit ? Tu crois qu’on peut changer ou alors ça ne t’embête pas ? » de toute façon, ils n’en étaient pas à leur première sortie du genre, même si c’était toujours difficile de dormir avec Maeza contre lui, il voulait toujours se montrer tendre sans avoir le loisir de le faire vraiment. Il se masse la nuque et soupire « bon, on verra ça dans pas longtemps, j’ai besoin de faire pipi d’abord ! » il tire la langue, passe le lit et le reste de la chambre avant de gagner la salle de bain, toute petite mais propre et cozy. Il ferme la porte derrière lui, pis revient après s’être lavé les mains. « Ah ça fait du bien ! Tu n’as pas envie toi ? Tu veux prendre une douche ? Un bain ? » c’était l’une des premières choses qu’ils faisaient en revenant d’une expédition en général « tu vas te transformer en petit lapin dont les poils formeront une boule tellement tu seras chargé en électricité statiques, han, ce serait trop mignon Mae ! » il rit doucement, en se jetant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dresseur
Maeza SogaMaeza Soga
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/172.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/587.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/570.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/058.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/025.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/133.png sleeping ft lan seiwa 192338fyiq3yuw_by_okamiluver101-d772sfa

Pokédex : 328
Pokédollars 178172
Point de succès : 60
Emploi/Métiers/Occupation : Dresseurs !
Orientation sexuelle : homosexuel
Célébrité : Jeon jungkook
Crédits : MinMin
Double compte : Killian aubry

http://celestria-pokemon.forumactif.com/t617-maeza-soga#13757 http://celestria-pokemon.forumactif.com/t619-une-moitie-de-maeza-siou-plait#13763 http://celestria-pokemon.forumactif.com/

sleeping ft lan seiwa Empty
MessageSujet: Re: sleeping ft lan seiwa   sleeping ft lan seiwa EmptyJeu 14 Juin - 10:39

sleeping.Lan seiwa & maeza sogaMaeza râlait encore, alors qu'il roulait dans les rues de statictria avec son fauteuil roulant qui lui valait de nombreuse fois de se prendre des coups de jus. Il râlait souvent le bougre, et là, il râlait contre tout et n'importe quoi au détriment de son pauvre camarade de voyage. Le brun avait envie d'arriver à l'hôtel et de ne plus en sortir avant le lendemain. Il râle aussi quand son ami essaye de l'aider en poussant son fauteuil. Il ne veut pas être méchant, seulement, c'était déjà assez déprimant pour lui de se retrouver infirme, alors il avait du mal à accepter l'aide qu'on lui proposait. Heureusement, Shu offrait une meilleure compagnie au futur soigneur, bien plus enthousiaste dans cette ville faite pour lui. C'était vraiment une ville faite que pour les pokémons électriques, et il se demandait comment les gens pouvaient venir vivre ici. Après, chacun ses choix après tout. Ils arrivent bien vite, alors que le brun râle encore lorsque ses joues sont prises en otage par son camarade. Il demande rapidement une chambre pour la nuit au rez-de-chaussée. Ils rentrent dans la chambre en bonne et due forme, Maeza se calmant un peu, ayant moins l'esprit râleur, alors qu'ils étaient enfin posés.

« - Je râle si je veux ! »

Il roule des yeux à son tour, allant poser ses affaires prêt de l'unique lit de la pièce, laissant son Pichu aller s'affaler sur le matelas avant tout le monde, d'ailleurs son ami fait remarquer la présence d'un seul lit pour deux dans la pièce. L'handicapé hausse des épaules, peut gêner par le manque d'un deuxième lit.

« - On s'en fiche, ce n'est pas la première fois. »

Mae enlève rapidement sa veste, avant de s'étirer et de lever un sourcil lorsque son camarade l'informe sur le fait qu'il avait besoin d'aller aux toilettes, bien qu'il aurait pu garder ça pour lui, ce n'était pas tellement glamour, on va dire. Mais le garçon ne dit rien, laissant son ami disparaître dans la salle de bain, alors que lui sortait quelques affaires pour la nuit, buvant un peu dans la bouteille presque vide, avant de regarder Lân qui revenait, lui demandant s'il allait prendre un bain.

« - Si si je vais y aller. »

Il attrape son pyjama, sa brosse à dents et ses shampoings se dirigeant vers la salle de bain, fronçant le nez à la remarque de son ami.

« - Je ne suis pas un lapin. »

Il entre dans la salle de bain, fermant la porte derrière lui, avant de poser ses affaires sur un meuble de la pièce, commençant alors à se déshabiller.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Étudiant
Lân SeiwaLân Seiwa
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/280.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/311.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/522.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png Pokédex : 198
Pokédollars 181801
Point de succès : 0
Emploi/Métiers/Occupation : étudiant en soin pokemon / voyageur
Orientation sexuelle : Maezasexuel
Célébrité : Hoseok Jung (J-Hope / BTS)
Crédits : photoshoot & me
Double compte : Adrian L. Pike

http://celestria-pokemon.forumactif.com/t616-lan-seiwa-o-ma-carte-dresseur http://celestria-pokemon.forumactif.com/t614-lan-seiwa-o-mes-amis#13735 http://celestria-pokemon.forumactif.com/t615-lan-seiwa-o-mes-rps#13736

sleeping ft lan seiwa Empty
MessageSujet: Re: sleeping ft lan seiwa   sleeping ft lan seiwa EmptyMer 29 Aoû - 16:01

« ah ça y’a pas à dire, oui tu râles quand tu veux et où tu veux » il lui tire la langue, essayant d’être compréhensif, après toutes ces décharges, il ne pouvait pas en être autrement de toute façon et de ce fait, Lân essayait de compenser par sa bonne humeur. Il avait proposé de se charger du fauteuil, il avait même essayé de forcer un peu la main, mais ça n’avait fait que rendre son humeur plus maussade. Le trajet avait été long, mais ils étaient enfin arrivés et voilà qu’il ne leur restait plus qu’un lit, ce qui pour Maeza n’était pas grand-chose, contrairement à Lân et frissonnait déjà. Les boutades du plus jeune l’avaient également percuté comme un coup dans l’abdomen, mais extérieurement il n’avait rien montré d’autre qu’un grand sourire avant d’aller s’enfermer dans la salle de bain pour vider sa vessie et également passer un peu d’eau sur son visage.

Il lui demande s’il ne veut pas aller à la douche, bien sûr il l’aiderait si besoin. Son meilleur ami répond, plus ou moins agaçé par ses tentatives. Lân le laisse fermer la porte, attendant son tour en préparant ses propres affaires, prenant soin de la petite troupe de pokémons et prêtant attention à ce qui pouvait bien se passer dans la pièce d’à côté. Au moindre bruit, il serait en moins de deux devant cette dernière et prêt à l’ouvrir, bien sûr il ne le ferait que si Maeza ne lui répondait pas au bout de deux petites minutes. Il s’inquiétait surement beaucoup trop, mais il avait peur, il ne voulait pas le perdre lui, non, jamais. Il tenait tant à lui.

Le soigneur se prélasse, embêtant le petit Pichu qui couine en envoyant son électricité pour témoigner à quel point il est lourd, faisant sourire Lân qui lui promet de ne pas recommencer pour l’instant. Il s’ennuie un peu, regarde sur son téléphone quelques nouveautés concernant les pokémons, mais son esprit vagabonde toujours de l’autre côté de cette fichue porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dresseur
Maeza SogaMaeza Soga
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/172.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/587.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/570.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/058.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/025.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/133.png sleeping ft lan seiwa 192338fyiq3yuw_by_okamiluver101-d772sfa

Pokédex : 328
Pokédollars 178172
Point de succès : 60
Emploi/Métiers/Occupation : Dresseurs !
Orientation sexuelle : homosexuel
Célébrité : Jeon jungkook
Crédits : MinMin
Double compte : Killian aubry

http://celestria-pokemon.forumactif.com/t617-maeza-soga#13757 http://celestria-pokemon.forumactif.com/t619-une-moitie-de-maeza-siou-plait#13763 http://celestria-pokemon.forumactif.com/

sleeping ft lan seiwa Empty
MessageSujet: Re: sleeping ft lan seiwa   sleeping ft lan seiwa EmptyMer 29 Aoû - 17:55

sleeping.Lan seiwa & maeza sogaMaeza râlait et ne s'en cachait pas, devenu un peu plus aigri après l'accident lui coûtant les jambes. Et ceux, au plus grand malheur de son entourage qui devait faire avec. Il ne le faisait pas vraiment exprès le petit, juste qu'il avait perdu l'optimiste d'avant, alors qu'il voudrait encore tenir sur deux membres postérieure, de ne plus faire pitié dans son fauteuil roulant, de pouvoir se déplacer normalement. En plus, dans cette ville électrique rendait l'environnement remplie d'électricité statique et bien sûr, il ne manquait pas de prendre un coup de jus à chaque fois qu'il attrapait les roues du véhicules pour avancer, le rendant encore plus grognon que d'ordinaire. Ça rendait le trajet assez long pour le coup à supporter l'humeur de chien du dresseur. Heureusement, l'apprentie soigneur allégeait l'ambiance par sa bonne humeur. Cependant, c'est sans aucun doute que tout le monde fut soulager d'arriver à destination, Mae en tout cas était bien contente d'enfin entrer dans la chambre de l'hôtel, laissant ainsi son pichu aller se percher sur le lit, lui regarde la pièce, assurent au garçon que le lit une place n'était pas un problème, ce n'était pas la première fois. Puis il n'avait pas envie de retourner négocier et chercher une nouvelle chambre. Il laisse son ami faire un tour à la salle de bain, pendant que lui commence à ouvrir sa valise sortant quelques affaires.

Quand Lân propose d'aller à la douche il ne refuse pas, prenant ses affaires pour aller s'enfermer dans la salle d'eau, posant ses affaires sur un tabouret, commençant à se déshabiller. Si au début, il avait galérer à le faire avec sa nouvelle condition, ayant demander de l'aide par forfait maintenant il s'y était fait, capable de le faire tout seul, bien qu'il prenne un peu de temps à effectuer la tâche. Heureusement, il y avait une baignoire, il trouvait ça plus simple que de s'asseoir sur le sol d'un douche, c'était moins rabaissant, bien que plus risquait, vu que l'eau rendait les bords glissant. Il allume l'eau et règle la température, attendant que la baignoire se remplisse, préparant une serviette en attendant. Il finit par ce glisser dans l'eau en s'accrochant sur les bords, pour soulever ses membres sans vie et entrer dans l'eau.

Une fois lavé, il se remis difficilement sur son fauteuil, ne se précipitant pas, ne voulant pas tomber et alerté son ami. Il voulait surtout pas avoir d'aide dans ses moments. S'il pouvait dormir avec lui, il serait fort gêné de lui demander de l'aide alors qu'il est complètement dénudé. Se séchant, et se rhabillant, aussi rapidement que possible, ouvert le bouchon de la baignoire pour qu'elle se vide pendant qu'il se change et se brosse les dents. C'est au bout de presque une heure qu'il sorti enfin de la pièce.

« - désolé du temps… encore. »

L'handicapé vient près du lit, enfin de monté dessus, n'ayant pas prévu de faire quoique soit d'autre, il préférait s'allonger et se détendre un peu.

« - il devrait rester assez d'eau chaude pour toi si tu veux aller à la douche se soir. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Étudiant
Lân SeiwaLân Seiwa
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/280.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/311.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/522.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png Pokédex : 198
Pokédollars 181801
Point de succès : 0
Emploi/Métiers/Occupation : étudiant en soin pokemon / voyageur
Orientation sexuelle : Maezasexuel
Célébrité : Hoseok Jung (J-Hope / BTS)
Crédits : photoshoot & me
Double compte : Adrian L. Pike

http://celestria-pokemon.forumactif.com/t616-lan-seiwa-o-ma-carte-dresseur http://celestria-pokemon.forumactif.com/t614-lan-seiwa-o-mes-amis#13735 http://celestria-pokemon.forumactif.com/t615-lan-seiwa-o-mes-rps#13736

sleeping ft lan seiwa Empty
MessageSujet: Re: sleeping ft lan seiwa   sleeping ft lan seiwa EmptyMer 29 Aoû - 19:34

Le temps lui semble si long, il ne dira rien, il ne veut pas importuner le plus jeune qui a sa fierté et il le comprend. Personne ne peut accepter totalement cette condition d’être différent ou de simplement devenir quelqu’un d’autre juste parce qu’on ne possède plus l’usage de ses jambes. Des contraintes, toujours, certes, mais pour Lân ce n’est rien, du moins, il est bien heureux d’avoir son ami avec lui et de pouvoir discuter encore. Il n’imagine pas une seconde, il lui est impossible de le faire, de croire en un monde ou Maeza aurait rejoint sa famille. Son cœur se serre à cette idée et il se met à embêter le pichu avant de se faire réprimander. Son sourire revient et le brun avec, ouvrant cette porte, laissant l’odeur de son gel douche et la chaleur de la pièce envahir la petite chambre. Lân frissonne, se redresse et prend lui aussi une grande inspiration en acquiesçant, souriant avant d’ébouriffer Maeza et d’aller se prélasser dans la douche. L’eau chaude lui fait un bien fout et il frissonne de plaisir sous l’eau, prenant quelques minutes à peine pour faire une brève toilette, largement suffisante, ne voulant évidemment pas faire attendre le brun si jamais il avait une envie pressante. Le désavantage d’avoir des toilettes dans la même pièce que la douche c’est ça, parce que ça nécessite plus d’effort pour le plus jeune que pour le soigneur.

Une fois de retour dans la pièce et calmé, il se love contre le dresseur, souriant toujours en frictionnant ses épaules à l’aide d’une de ses mains. « hmmm il fait bon quand même dans la pièce et puis maintenant qu’on est propres, j’ai juste envie de me mettre dans le lit de regarder un film ou de t’embêter, mais ce qui est encore meilleur, c’est que je peux faire tout ça à la fois, elle est pas belle la vie ? » des fois, oui, des fois elle pouvait l’être, mais elle était également cruelle… et ça, il ne le dirait pas, cette ironie d’être si proche, d’avoir envie de l’être plus, mais de ne rien vouloir gâcher entre eux de peur d’un rejet en plus du fait de voir Maeza continuer sa route seul. Un réel danger au sens de Lân. « Et toi, tu as envie de faire quelque chose en particulier ? Oh, je peux nous prendre des gourmandises à l’accueil de l’hôtel et louer un film si tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dresseur
Maeza SogaMaeza Soga
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/172.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/587.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/570.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/058.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/025.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/133.png sleeping ft lan seiwa 192338fyiq3yuw_by_okamiluver101-d772sfa

Pokédex : 328
Pokédollars 178172
Point de succès : 60
Emploi/Métiers/Occupation : Dresseurs !
Orientation sexuelle : homosexuel
Célébrité : Jeon jungkook
Crédits : MinMin
Double compte : Killian aubry

http://celestria-pokemon.forumactif.com/t617-maeza-soga#13757 http://celestria-pokemon.forumactif.com/t619-une-moitie-de-maeza-siou-plait#13763 http://celestria-pokemon.forumactif.com/

sleeping ft lan seiwa Empty
MessageSujet: Re: sleeping ft lan seiwa   sleeping ft lan seiwa EmptyDim 7 Oct - 15:31

sleeping.Lan seiwa & maeza sogaC'est une heure qu'il faut à Maeza pour sortir enfin de la salle de bain, une moyenne qui reste assez fixe, bien que parfois, il sort plus tôt, parfois plus tard. Ça dépend aussi s'il y a une baignoire ou une simple cabine de douche. Il fait juste attention à ne pas finir étaler comme une crêpe sur le sol froid et souvent dure, et même si c'est jambe ne ressente aucune douleur, le reste si, et même sans douleur ça lui cause des bleus et le risque d'endommager encore plus ses membres inférieurs, bien que ça ne le tracasse pas plus que ça. Les médecins lui rappellent souvent de faire attention, car contrairement à lui, ils ont l'espoir que le garçon puisse remarcher un jour. Pour Mae, c'est juste le moyen qu'ils ont trouver pour donner un espoir qui ne naîtra pourtant pas en lui, ainsi que de leur éviter de soigner des blessures inutiles. Et même si en soit il ne faut pas cent ans pour se laver, bien qu'il met un peu de temps pour ses jambes qu'il ne peut pas plier facilement pour les rapprocher, il prend plus de temps à se perdre dans ses pensées qu'autre chose. Il aime ces moments seul, dans l'eau chaude, dans le calme, bercé par le bruit de l'eau, à se perdre ici où là, bien que parfois, il regrette en ayant quelques idées noires. Mais il prend du temps à descendre et montrer de son fauteuil à la seule force de ses bras, à s'habiller sans pouvoir se lever, sans pouvoir lever les jambes pour faciliter les choses. Et il est vrai qu'il culpabilise à la fin quand il voit le temps qu'il a pris, alors que dans la chambre, le généreux Lan l'attend, lui qui veille sur lui depuis le début malgré son attitude parfois ingrate. Il pince les lèvres quelques secondes avant de quitter la salle de bain, rejoignant son meilleur ami, lui signalant que la place est libre en montant sur le lit. Il se fait tout de même décoiffer, roulant des yeux alors qu'il regardait le soigneur disparaître dans la pièce qu'il venait de quitter.

Allongé sur le lit, sous les draps chaud de la pièce, il attend à son tour, observant le plafond, alors que Shu est venu se mettre en boule sur son ventre, ressemblant alors plus à un chat qu'à un pokémon, faisant sourire Maeza. Finalement, la porte de la salle de bain s'ouvre sur son compagnon de route qui le rejoint sur le lit. Il le regarde se réchauffer, avant de lancer un regard noir sous sa réplique. Il espérait le dissuader de l'embêter, il n'était pas vraiment d'humeur, l'atmosphère de la ville l'avait déjà énervé et épuisé pour qu'il s'y mette aussi. Retour de Maeza le chieur. Mais au fond, il voulait juste profiter de la présence de son ami sans se chamailler, mais ça, il ne le dira pas vraiment. Il finit tout de même par sourire avant de s'étirer.

« - Je veux bien les gourmandises » l'appel du ventre… Ça ne rate jamais. « Pour le film… Comme tu veux, choisis ce que tu veux. »

Il soupire quand même, parce que même s'il allait avoir à manger, il allait être seul pendant quelques minutes, plus s'il y a du monde, et qu'il n'a pas vraiment envie de l'être. Au fond, il a toujours peur que la tragédie se répète, qu'une fois séparé, ils ne se revoient plus. Mais ses craintes aussi, il les tait au plus profond de lui, les enfermant à double tour, cachant ses faiblesses, cette sensibilité qu'il camoufle sous ses aires de mauvais bougres. Il regarde alors l'aîné partir, et il n'ouvre la bouche qu'une fois la porte fermé depuis quelques secondes.

« - Reviens vite... »

Il soupire encore, tirant sur son oreiller pour le mettre sur son visage.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Étudiant
Lân SeiwaLân Seiwa
Carte dresseur
http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/280.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/311.png http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/minixy/522.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/11/24/161124035802232822.png Pokédex : 198
Pokédollars 181801
Point de succès : 0
Emploi/Métiers/Occupation : étudiant en soin pokemon / voyageur
Orientation sexuelle : Maezasexuel
Célébrité : Hoseok Jung (J-Hope / BTS)
Crédits : photoshoot & me
Double compte : Adrian L. Pike

http://celestria-pokemon.forumactif.com/t616-lan-seiwa-o-ma-carte-dresseur http://celestria-pokemon.forumactif.com/t614-lan-seiwa-o-mes-amis#13735 http://celestria-pokemon.forumactif.com/t615-lan-seiwa-o-mes-rps#13736

sleeping ft lan seiwa Empty
MessageSujet: Re: sleeping ft lan seiwa   sleeping ft lan seiwa EmptyMar 16 Oct - 12:42

Enfin un sourire, même s’il ne cache pas adorer l’embêter, Lân aime savoir que le jeune homme fait des efforts pour lui, il apprécie moins en revanche savoir qu’il refoule tout ce qu’il ressent pour ne pas le lui montrer, comme s’il n’était pas assez solide pour encaisser ? Est-ce que c’était vrai ? Il se masse la nuque une fois dans le couloir et prend quelques minutes pour choisir un film qui les fera sourire tous les deux, quelque chose d’assez prenant, mais qui sera parfait pour le soir et pour leur permettre de passer une agréable nuit dans la satisfaction la plus totale. Puis, il s’attaque au plus difficile, les sucreries, prenant un certain temps à choisir pour lui comme pour tout le monde, Maeza est le plus difficile et il apprend encore quels sont les gouts de ses pokémons en matière de friandises spécialisée pour eux. Enfin, quand il revient, il dépose les bonbons à côté du dompteur et s’étire après avoir mis le film dans le dvd. Il s’installe et se blottit dans les draps, fatigué par la journée, mais pas assez pour s’endormir comme une souche dans la seconde, il comptait bien profiter du film !

« J’espère que ça te plaira, j’ai pris juste parce qu’il y avait une description sympa » dit-il en piochant dans les bonbons. Lui aussi prenait sur lui pour ne pas parler sentiments, pour ne pas dire qu’il se sent coupable et qu’il a peur de le perdre. Mais, est-ce que ce n’était pas légitime dans son cas ? Il ne savait pas quoi penser et ne pas savoir ce que Maeza avait dans la tête le perturbait tout autant, ainsi, mieux valait qu’ils ne se livrent pas ce soir, profitant de pouvoir dormir ensemble pour recoller les morceaux de leurs deux êtres cassés.

Il avait également pensé aux boissons pour bien faire passer les sucreries et sans doute retourner aux toilettes une fois le film terminé, mais ils avaient le temps et puis, ils se géraient plutôt bien. Maeza réveillait parfois Lân, son handicap était assez peu discret, mais il ne disait rien, faisant mine de dormir pour ne pas l’embarrasser à moins qu’il ne fasse mine de le réveiller pour de l’aide ou pour une quelconque raison. Quand il y pense, le soigneur se sent idiot de se plaindre quand son ami doit avoir bien d’autres soucis au quotidien pour s’intéresser à ses états d’âme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Carte dresseur

sleeping ft lan seiwa Empty
MessageSujet: Re: sleeping ft lan seiwa   sleeping ft lan seiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sleeping ft lan seiwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lân Seiwa
» Lân Seiwa • mes rps ~
» Lân Seiwa • mes amis ~
» Lân Seiwa • ma carte dresseur ~
» chasser avec un clown, volume 2 ft Lan seiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Célestria Pokémon :: Zone de jeux :: À l'intérieur de Célestria :: Statictria-
Sauter vers: