Dieu
Maire de CélestriaCarte dresseur Pokédex : 7791 663432 Point de succès : 42 Célébrité : Dieu Crédits : Dieu
| Sujet: ☼ Talents Jeu 31 Aoû - 9:50 | |
| Talents Vous avez le droit de choisir un talent pour chacun de vos Pokémon. Il vous sera demandé lors de la validation de la capture. Bien sûr, cette étape n’est pas obligatoire. Si vous ne désirez pas avoir de talent, il vous suffira de répondre « non » lorsque l’option vous sera demandée. Voici le tableau avec les différents talents et leur type associé. Votre Pokémon devra avoir le type parmi ses types pour pouvoir maîtriser un talent. Un seul talent par Pokémon. Une fois un talent choisi, il ne sera possible de le modifier. Si votre Pokémon a un double type, vous pouvez choisir un talent du type que vous voulez. C'est un choix volontaire de ne pas avoir mis les images des types. Nous vous conseillons de faire : CTRL + F sur votre clavier et de rechercher le type désiré. Ça sera plus facile de s'y repérer pour vous.Nom | Description | Type | Absorb Eau | Les attaques de type Eau reçues par le Pokémon régénèrent 10% de ses PV totaux. Par exemple : Si votre Pokémon a actuellement 50 pvs sur 150 pvs. Il regagne 10% du total. Donc 15 pvs. Il passera à 65 pvs sur 150 pvs. | Eau | Absorb Volt | Les attaques de type Électrik reçues par le Pokémon régénèrent 10% de ses PV totaux. Par exemple : Si votre Pokémon a actuellement 50 pvs sur 150 pvs. Il regagne 10% du total. Donc 15 pvs. Il passera à 65 pvs sur 150 pvs. | Électrik | Agitation | Augmente l'attaque de 50% mais baisse la vitesse de 20%. Par exemple : Si votre Pokémon attaque de 50 et a une vitesse de 50, il attaquera de 75, mais sa vitesse sera de 40. | Eau, Féé, Normal et Poison | Analyste | Si le Pokémon frappe en dernier durant le tour, la puissance de son attaque est augmentée de 30%. | Acier, Électrik, Eau, Normal et Psy | Armurbaston | Annule les chances de coups critiques du Pokémon ennemi. Donc si votre adversaire vous fait un coup critique, il vous retirera le même nombre de pvs qu’une attaque normale. | Eau, Insecte, Poison et Sol | Brasier | Augmente la puissance des attaques de type Feu de 50% lorsque le Pokémon a moins de 50% de ses PV totaux. | Feu | Calque | Copie le talent du Pokémon adverse. | Psy | Corps Sain | Empêche la diminution de statistiques par le Pokémon adverse. Votre attaque et votre vitesse seront toujours les mêmes, même si votre adversaire réussi son attaque de réduction. | Acier, Eau, Fée, Psy et Roche | Dracolère | Augmente l'attaque de 10% du Pokémon lorsqu'il perd plus de la moitié de ses PV. | Dragon et Normal | Échauffement | Immunise contre la paralysie. | Normal | Engrais | Augmente la puissance des attaques de type Plante de 50% lorsque le Pokémon a moins de 50% de ses PV totaux. | Plante | Esprit Vital | Empêche le Pokémon d'être endormi. | Combat, Électrik, Feu, Glace, Normal et Roche | Essaim | Augmente la puissance des attaques de type Insecte de 50% lorsque le Pokémon a moins de 50% de ses PV totaux. | Insecte | Fantômasque | Le premier coup porté au lanceur est absorbé par le déguisement. | Spectre | Fermeté | Conserve 1 PV au Pokémon même après une attaque qui aurait dû le terrasser. | Acier, Eau, Glace Roche et Sol | Hyper Cutter | Empêche la diminution d'attaque du Pokémon. Votre attaque sera toujours la même, même si votre adversaire réussi son attaque de réduction. | Acier, Combat, Eau, Fée, Insecte, Sol et Vol | Ignifu-Voile | Immunise contre la brûlure. | Eau | Impudence | Monte l'attaque du Pokémon de 10% lorsqu'il met un adversaire K.O. | Combat, Dragon, Eau, Feu, Insecte et Normal, Sol, Ténèbres, Vol | Isograisse | Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont diminué de 25%. | Combat, Eau, Fée, Feu, Glace, Normal, Plante, Poison et Psy | Lévitation | Immunise contre les attaques de type Sol. | Acier, Dragon, Électrik, Glace, Insecte, Plante, Poison, Psy, Spectre et Sol | Marque Ombre | Empêche le changement du Pokémon adverse. | Psy et Spectre | Matinal | Réduit le nombre de tours de sommeil du Pokémon. | Feu, Insecte, Normal, Plante, Psy, Ténèbres, Vol | Miroir Magik | Retourne les attaques de statut contre l'adversaire. | Psy et Vol | Multiécaille | Si le Pokémon possède 100% de ses PV, alors les dégâts infligés par l'adversaire sont divisés par deux. | Dragon et Vol | Paratonnerre | Immunise contre les attaques de type Électrik. | Électrik, Sol et Roche | Peureux | Si le Pokémon est touché par une attaque de type Insecte, Spectre ou Ténèbres, sa vitesse augmente de 10%. | Eau, Fée, Glace, Insecte, Normal, Roche, Ténèbres | Phobique | Si le Pokémon est touché par une attaque de type Insecte, Spectre ou Ténèbres, il gagne 10% de ses points de vie restants. | Eau, Fée, Glace, Insecte, Normal, Roche, Ténèbres | Pied Danseur | Augmente la vitesse de 50% lorsque le Pokémon subit une altération de statut. | Électrik, Fée, Normal, Plante et Ténèbres | Pied Véloce | Redonne 30% de ses points de vie restants lorsque le Pokémon subit une altération de statut. | Électrik, Fée, Normal, Plante et Ténèbres | Querelleur | Permet de toucher les Pokémon de type Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat. | Combat et Normal | Rage Brûlure | Augmente l'attaque du Pokémon de 50% en cas de brûlure. | Spectre et Vol | Rage Poison | Augmente l'attaque du Pokémon de 50% en cas d'empoisonnement. | Normal | Synchro | Toute altération d'état subie est transmise au Pokémon adverse. | Fée, Psy et Vol | Tempo Perso | Immunise contre la confusion. | Eau, Feu, Glace, Normal, Plante, Psy et Sol | Torche | Annule les dégâts des attaques de type Feu subies et augmente de 50% la puissance des attaques de type Feu lancées. | Acier, Feu, Spectre et Ténèbres | Torrent | Augmente la puissance des attaques de type Eau de 50% lorsque le Pokémon a moins 50% de ses PV totaux. | Acier, Eau et Fée | Turbo | La vitesse du Pokémon augmente de 10% à chaque tour. | Combat, Eau, Feu, Insecte, Poison, Ténèbres et Vol | Vaccin | Immunise contre l'empoisonnement. | Normal, Sol et Vol |
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